Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Barbie à moi... Et les autres
19 août 2014

Bienvenue à tout le monde, Voici mon blog dédié à

Bienvenue à tout le monde,

 

 

 

Voici mon blog dédié à la célèbre poupée blonde. J'ai commencé récemment ma collection. On m'a offert une Barbie pour rire à mes 29 ans et depuis... ben, je me suis mis à les collectionner. C'est devenu une passion. Je me suis inscrit sur des forums et j'ai appris à connaître cette poupée.

J'ai une ligne de conduite dans ma collection; elles doivent être blondes, pailletées, bien maquillées (avec des faux-cils c'est encore mieux), en robe de soirée ou en mini jupe avec les chaussures qui vont avec.

Le but de ce blog est de pouvoir échanger et dialoguer avec d'autres collectionneurs(euses) de tous les horizons et de tous les âges.

Bonne visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Barbie à moi... Et les autres
Publicité
Archives
Pages
Publicité