Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Barbie à moi... Et les autres
20 août 2014

Black Label; La série "Black Label" invite à la

Black Label;

La série "Black Label" invite à la collection. Collector ou Black Label, les poupées sont déjà un peu plus chers que les Playlines, plus réalistes dans les détails, elles sont "fashion" et leurs boîtes sont avec des décors ou ressemblent à de petites vitrines... Bref, c'est la Barbie qu'on pique une crise si la gamine machouille les pieds ou, lui fait un shampoing. Dans cette série, on peut trouver aussi les "Black Label Barbie Collector". C'est une gamme encore un peu plus chers, mais dans laquelle on commence à trouver des poupées aux effigies de célébrités (actrices, chanteuses...).

Mon exemple; Farrah Fawcett;

barbie 28 collector farah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Barbie à moi... Et les autres
Publicité
Archives
Pages
Publicité