Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Barbie à moi... Et les autres
20 août 2014

Les autres; Autres que Barbie, ce sera la

Les autres;

Autres que Barbie, ce sera la catégorie "un peu de tout... et n'importe quoi". Des trouvailles au kitsch... Et des autres poupées mannequins.

 

Ici ce sont des "Cupcakes dolls" de Tonka. Ces poupées sont apparues au début des années 90. Elles avaient une robe en silicone qui formait le bas du corps, et de larges chapeaux sur la tête. La robe se retroussait pour cacher la poupée et la faire ressembler à un cupcake. Elles avaient toutes un parfum différent ce qui correspondait à leur série (sucré glacé, fruit exotique, vanilla...).

 

barbie 65 cup

barbie 66 cup

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Barbie à moi... Et les autres
Publicité
Archives
Pages
Publicité