Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Barbie à moi... Et les autres
20 août 2014

Sindy; Sindy était la concurrente anglaise de

Sindy;

Sindy était la concurrente anglaise de Barbie. Elle est apparue dans les années 60, peu après Barbie. Mais à la différence de Barbie, Sindy avait des traits enfantins. Elle se situait entre l'enfant et l'adolescente. Elle était fabriquée en Angleterre pour la marque Pedigree. Au fil des années, elle a commencé à souffrir de la concurrence de la célèbre blonde... C'est dans les années 80 qu'elle changea de silhouette. Plus féminine, une plus grosse poitrine, elle était devenue rivale de Barbie en passant chez Hasbro. Elle est arrivée en France et en Belgique dans les années 90, mais elle n'a pas pu lutter face à Barbie... Les enfants qui avaient une Barbie ne savaient pas échanger ses habits avec ceux de Sindy, les deux poupées n'avaient pas les mêmes mensurations... Ni la même pointure...

 

barbie 25 sindy

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Barbie à moi... Et les autres
Publicité
Archives
Pages
Publicité